| Auteur |
Message |
|
troll des bois
Forcené(e)
|
bon bah je redimensionerais plus avant de retoucher
sinon dsl francois j'ai cru que tu demandais de l'aide pour ton titre, j'avais mal lu ^^ enfin si ca te plait ^^
++
_________________ Ma Galerie Da
|
| 16 Avr 2006 17:14 |
|
 |
|
M.A.T
Team BP
Inscription: 28 Avr 2003 16:01 Messages: 5093 Localisation: À la chasse au boson intermédiaire
|
Ah non, François, surtout pas de "the" avant "heaven", si tu tiens à tout prix à mettre un titre anglais.
_________________ Nobody expects the Spanish Inquisition ! Je puis perdre, mais je gagne toujours. Les miroirs sont les portes par lesquelles la Mort vient et va.
|
| 16 Avr 2006 18:42 |
|
 |
|
François
VIP
|
 Young Boy
Je demandais bien de l'aide Troll.
MAT, merci, moi et l'anglais c'est pas encore ça !
Young Boy
Ca m'ennuie cette zone de netteté seulement sur un oeil.
Camera : EOS 350D + Sigma 70-300mm F4-5,6 DG Macro ISO Value : 100 F Number : F/4.0 Focal Length : 119 mm Shutter Speed : 1/320 second
Merci d'avance pour vos commentaires.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
_________________ Les jours et l'ennui de Seb Musset
|
| 17 Avr 2006 10:56 |
|
 |
|
leo
VIP
Inscription: 18 Juil 2005 12:16 Messages: 3346 Localisation: Valais/Suisse
|
 Re: Young Boy
François a écrit: Ca m'ennuie cette zone de netteté seulement sur un oeil.
Ah ben oui ! Je voulais te le dire. Ca donne un effet étrange. Tu n'as pas réussi à corrigé avec un autre cliché ? (je dis ça parce que moi je prends toujours minimum deux photos du même sujet que je shot.)
Sinon, j'aime bien le traitement que tu as appliqué à cette photo. C'est original et très reposant. 
_________________ http://www.leonardcrettaz.ch
|
| 17 Avr 2006 11:26 |
|
 |
|
- Chris -
Occasionnel(le)
|
Euh, rien à voir avec la technique à proprement dit... Mais pourquoi mettre absolument les titres en anglais ?...
| 17 Avr 2006 11:38 |
|
 |
|
Loira
Administratrice
Inscription: 13 Nov 2004 10:47 Messages: 41471 Localisation: Rhône-Alpes
|
Ce qui est gênant, ce n'est pas la netteté sur un seul oeil (c'est très souvent le cas dans ce type de portrait), mais la netteté sur l'oeil le plus éloigné.
Cela dit, il s'agit d'une "règle", et comme pour toutes les règles, tu as le droit de t'en tamponner le coquillard ! 
_________________ Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar !
|
| 17 Avr 2006 11:44 |
|
 |
|
Le Piaf Fou
VIP
Inscription: 10 Jan 2005 16:44 Messages: 3867 Localisation: Lyon
|
Personnellement, je suis génée par la dominante magenta sur le visage de cet enfant... Dans un autre contexte j'aurai sûrement apprécié la douceur de cette teinte mais ici, j'ai l'impression que l'enfant est malade 
_________________ \_o< Galerie DA >o_/
|
| 17 Avr 2006 11:54 |
|
 |
|
François
VIP
|
 Re: Young Boy
Merci pour vos commentaires...
leo a écrit: Ah ben oui ! Je voulais te le dire. Ca donne un effet étrange. Tu n'as pas réussi à corrigé avec un autre cliché ? (je dis ça parce que moi je prends toujours minimum deux photos du même sujet que je shot.) Sinon, j'aime bien le traitement que tu as appliqué à cette photo. C'est original et très reposant.  Non, je n'ai pris qu'une seule photo de lui (en fait non, mais pas dans le même cadre, donc impossible de prendre un autre oeil et puis c'est aussi toute la peau qui est floue donc, cela me semble difficilement réalisable... - Chris - a écrit: Euh, rien à voir avec la technique à proprement dit... Mais pourquoi mettre absolument les titres en anglais ?... Pour faire parler, j'aime bien quand les gens parlent... Loira a écrit: Ce qui est gênant, ce n'est pas la netteté sur un seul oeil (c'est très souvent le cas dans ce type de portrait), mais la netteté sur l'oeil le plus éloigné. Cela dit, il s'agit d'une "règle", et comme pour toutes les règles, tu as le droit de t'en tamponner le coquillard !  Aaaah merci Loira. En gros, c'est mon choix (pas vraiment), mais je l'assume, quelqu'un a un problème avec ça  ? Le Piaf Fou a écrit: Personnellement, je suis génée par la dominante magenta sur le visage de cet enfant... Dans un autre contexte j'aurai sûrement apprécié la douceur de cette teinte mais ici, j'ai l'impression que l'enfant est malade 
C'était donc ça. Je trouvais aussi que quelque chose manquait ou n'allait pas à cette photo. Tu as totalement raison, cette teinte lui donne un aspect malade. J'ai donc corrigé cela, la photo est toujours "reposante" comparer à l'originale, quoique un peu moins que sur la première version...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
_________________ Les jours et l'ennui de Seb Musset
|
| 17 Avr 2006 12:40 |
|
 |
|
leo
VIP
Inscription: 18 Juil 2005 12:16 Messages: 3346 Localisation: Valais/Suisse
|
Maintenant c'est le rose du fond qui me dérange... 
_________________ http://www.leonardcrettaz.ch
|
| 17 Avr 2006 12:42 |
|
 |
|
Le Piaf Fou
VIP
Inscription: 10 Jan 2005 16:44 Messages: 3867 Localisation: Lyon
|
Moi j'aime bien 
_________________ \_o< Galerie DA >o_/
|
| 17 Avr 2006 12:45 |
|
 |
|
M.A.T
Team BP
Inscription: 28 Avr 2003 16:01 Messages: 5093 Localisation: À la chasse au boson intermédiaire
|
J'aime bien cette version. L'oeil flou ne me dérange pas.
_________________ Nobody expects the Spanish Inquisition ! Je puis perdre, mais je gagne toujours. Les miroirs sont les portes par lesquelles la Mort vient et va.
|
| 17 Avr 2006 13:09 |
|
 |
|
Akabane
Team BP
Inscription: 04 Avr 2006 22:25 Messages: 7066 Localisation: Pas très loin de toi...
|
J'aime beaucoup depuis que t'as enlevé l'effet maladie de l'enfant. Je la trouve très joli et le modèle et mignon lol.
_________________ Portfolio
Eberry - blog
|
| 17 Avr 2006 13:48 |
|
 |
|
Codeak
Adepte
Inscription: 22 Jan 2006 17:31 Messages: 894 Localisation: La ville rose
|
c'est normal que sur le coté droit le fond soit en noir et blanc et sur le coté gauche en couleur ?
_________________ Economise pour un EOS 350D, cela vous semble ridicul à mon niveau ? réponse par mp ! please
|
| 17 Avr 2006 14:06 |
|
 |
|
Akabane
Team BP
Inscription: 04 Avr 2006 22:25 Messages: 7066 Localisation: Pas très loin de toi...
|
je crois que sur la gauche c'est une demoiselle avec un haut violet et que sur la droite ca donne sur la rue .
Me trompe-je ?
_________________ Portfolio
Eberry - blog
|
| 17 Avr 2006 17:00 |
|
 |
|
photofocal
Occasionnel(le)
|
il y a une dominante du rouge qui gene un peu , les couleurs sont pas tres naturelles !
Amitiés !
_________________ Philippe Verdon - photofocal - Site De La Photographie Nature
www.photofocal.fr.st
|
| 17 Avr 2006 17:42 |
|