• Forums 2037
  • Forums Boite à Pixels 2077.net
  • Forums phpBB
  • Forums Nero
  • Flux

Se déconnecter [ ccBot [Crawler] ]
Dernière visite le 04 Sep 2010 4:08 Nous sommes le 04 Sep 2010 4:08

[ 563 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 38  Suivante
[TU1] François 
Auteur Message
Team BP
Team BP

Mois j'ai un grois écran de merde qui est vieu et je vois bien la différence :)

Dans ce cas, François doit régler son écran :lol:

06 Juil 2005 22:35
Administratrice
Administratrice

Comme Spy, j'ai un vieil écran (CRT) en attendant mieux, et je vois les arbres marrons derrière le mirador.
Ma remarque au sujet de l'atmosphère générale n'était pas une critique, François : je suppose que c'était ce que tu voulais faire ressentir, non ?

06 Juil 2005 23:30
VIP
VIP

En voyant le mirador, ca me rappellait quelques souvenirs vagues de certains films je pense. Ce genre de mirador ou des gens se cachaient dedans, ca me plaisait bien alors j'ai pris deux photos, sans vouloir qu'il se dégage telle ou telle ambiance. Maintenant il se dégage une ambiance lourde de la forêt, tant mieux, au moins ca dégage quelque chose et c'est le principal...

Sinon, je possède un écran LCD avec un constraste bien puissant (trop c'est pour cela que je ne le met qu'a 50 pourcent). Je retoucherai cette image par après...

Merci pour vos remarques...

07 Juil 2005 18:47
VIP
VIP

J'ai finalement laissé la couleur réelle du mirador.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

07 Juil 2005 19:16
VIP
VIP

à la limite éclaircir un peu les tons de vert :)

07 Juil 2005 19:18 Site Internet
Habitué(e)
Habitué(e)

Oui c'est tres bien ainsi au naturel, sur l'autre le marron etait en haut de l'echelle et entre les pilotis du mirador.
Peut etre est il un tout petit ^peu trop collé sur la gauche de l'image, mais j'ai bien dit peut etre, hein ;-D

Amitiés

Juste photographe, pas du tout graphiste, alors je dit: "à l'aiiiiide, ca marche pô ces logiciels !!!"

07 Juil 2005 20:20
Administratrice
Administratrice

Ne touche plus rien, c'est très bien comme ça :)

07 Juil 2005 20:56
VIP
VIP

Oui elle est très bien comma ça ta photo! :)

"Ce que j'ai appris, je ne le sais plus, le peu que je sais encore, je l'ai deviné." N. Chamfort

07 Juil 2005 22:33
VIP
VIP

Ok, merci à vous quatre, je vais aller la poster sur DA alors...

09 Juil 2005 10:57
VIP
VIP

Photo retouchée (accentuation ainsi que teinte globale sur l'image)...

Qu'en pensez-vous ?

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

09 Juil 2005 11:07
VIP
VIP

Moi je n'ai rien à dire, j'aime beaucoup cette photo, bravo François... je remarque que je dis toujours la même chose. ;)

Enfin bon j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est simple et efficasse. :)

"Ce que j'ai appris, je ne le sais plus, le peu que je sais encore, je l'ai deviné." N. Chamfort

09 Juil 2005 11:27
Fidèle
Fidèle

Le cadrage est super, le mouvement figé j'aime beaucoup, mais il y a quelque chose qui me gête énormément... J'ai l'impression que la photo penche vers la gauche, alors que le "poids" est fait sur la droite avec l'objet qui tombe dans l'eau (pas forcément très clair je sais mais c'est l'împression que j'ai) :siffle:

09 Juil 2005 11:29 Site Internet
Administratrice
Administratrice

Oui, ça vient des ronds dans l'eau qui faussent la perception de l'horizontale.
A part ça, je crois que tu as quand même un peu trop faussé le bleu. Je me demande aussi si tu n'y es pas allé fort sur le curseur des noirs : il y a des détails perdus dans la paroi droite de l'éclaboussure, près de la surface de l'eau.

09 Juil 2005 11:41
Habitué(e)
Habitué(e)

Bonjour, tout dabord je salut chapeau bas pour le moment du declenchement, mais j'ai comme l'impression que cela penche un peu.
Cela dit, le sens de la gerbe d'eau est complementaire au desequilibre, alors je dirais que la photo est reussie
Bravo

Juste photographe, pas du tout graphiste, alors je dit: "à l'aiiiiide, ca marche pô ces logiciels !!!"

09 Juil 2005 11:47
VIP
VIP

Moi je n'ai rien à dire, j'aime beaucoup cette photo, bravo François... je remarque que je dis toujours la même chose. ;)

Enfin bon j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est simple et efficasse. :)

Pas de problèmes, sinon tu peux dire pourquoi tu aimes afin de ne pas dire la même chose :wink: ...

Charly a écrit:
Le cadrage est super, le mouvement figé j'aime beaucoup, mais il y a quelque chose qui me gête énormément... J'ai l'impression que la photo penche vers la gauche, alors que le "poids" est fait sur la droite avec l'objet qui tombe dans l'eau (pas forcément très clair je sais mais c'est l'împression que j'ai) :siffle:

Merci, en regardant plus attentivement ca m'a flashé cet effet de bascule. Je n'avais pas réalisé ca en retouchant la photo. J'ai donc regardé la photo d'origine (qui elle n'est pas recadrée) et ca confirme ce que dis Loira, les ronds d'eau donnent cette impression de bascule alors que la photo est parfaitement droite.

Loira a écrit:
Oui, ça vient des ronds dans l'eau qui faussent la perception de l'horizontale.
A part ça, je crois que tu as quand même un peu trop faussé le bleu. Je me demande aussi si tu n'y es pas allé fort sur le curseur des noirs : il y a des détails perdus dans la paroi droite de l'éclaboussure, près de la surface de l'eau.

J'ai recommencer (cadrage y compris vu que je n'avais pas sauvergadé avant), c'est mieux maintenant ?

tipit a écrit:
Bonjour, tout dabord je salut chapeau bas pour le moment du declenchement, mais j'ai comme l'impression que cela penche un peu.
Cela dit, le sens de la gerbe d'eau est complementaire au desequilibre, alors je dirais que la photo est reussie
Bravo

Merci à toi Tipit :) ...

09 Juil 2005 12:01
 [ 563 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 38  Suivante