• Forums 2037
  • Forums Boite à Pixels 2077.net
  • Forums phpBB
  • Forums Nero
  • Flux

Se déconnecter [ ccBot [Crawler] ]
Dernière visite le 04 Sep 2010 3:43 Nous sommes le 04 Sep 2010 3:43

[ 563 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivante
[TU1] François 
Auteur Message
VIP
VIP

Message The world
The world

Voici une autre version avec la bille, ici la j'ai fait la mise au point sur la bille. Il y a une version couleur et une en noir et blanc. Peut-être que si je lâchais la bille à la verticale j'aurais pu avoir des cercles dans l'eau car ici on a du mal à la distinguer...

Camera : EOS 350D
ISO Value : 100
F Number : F/5.6
Focal Length : 55 mm
Shutter Speed : 1/50 second

Merci d'avance pour vos commentaires...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

20 Nov 2005 11:55
Team BP
Team BP

The Sun est très poétique je trouve, et en même temps me donne le vertige, parce que je m'attends à voir le reflet de la balle devant elle. Du coup, j'ai l'impression d'avoir la tête à l'envers.
Mais celle-ci me gêne. Je n'aime pas trop la façon dont se télescopent l'ombre sur la bille, l'ombre de la bille et son reflet... Bizarre.

20 Nov 2005 12:06
Administratrice
Administratrice

Il faudrait peut-être éclaircir un peu...
Il y a plus simple qu'un lâcher de bille : tu tapotes la flaque du bout du pied. C'est ce que je fais quand je photographie une flaque en l'absence de vent (voui, la nana qui photographie des trucs bizarres sans intérêt en mettant les pieds dans les flaques, c'est moi !!!)

20 Nov 2005 12:10
VIP
VIP

Alors désolé mais j'accroche pas du tout. Je ne sais pas comment l'exprimer mais j'arrive pas à trouver l'intérêt de cette photo. En plus on voit ton reflet dans la bille (ps : tu as de très jolies mains :mdr:)

Dosolé, je suis pas très objectif aujourd'hui :oops:

20 Nov 2005 12:19 Site Internet
VIP
VIP

Je suis très heureux d'avoir de jolies mains :mgreen: !

Bon décidement, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de prendre de ces merdes ces derniers temps, surtout quand je pense que j'avais tout mon temps pour prendre cette photo :roll: ...

Je vais encore posté une série de photo (tout d'un coup), et je débuterai un nouveau topic unique dans les jours qui suivent...

Merci pour vos commentaires (surtout à toi leo :lang: ) !

20 Nov 2005 17:48
VIP
VIP

Message Série : Rain, I am doped of love, My way, A red like blood
Série : A red like blood, My way, I am doped of love, Rain

Une série de quatre photo pour cloturer ce topic unique. Elles ont toutes subit un réglage de niveau. Pour la photo "my way", j'ai eu beaucoup de difficulté à récupérer des détails du ciel (quasi blanc sur la photo de base), c'est la raison pour laquelle il est un peu degueux à certain endroit...

Tout commentaire (constructif ou non) est le bienvenu...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

20 Nov 2005 17:56
VIP
VIP

Alors là je suis obligé de me rallier à l'avis de Loira... Tu nous fais des séries tout à fait banales et après "BAAAAM" C'est le Nirvana !

Quelle beauté cette dernière série... Et encore, je pèse mes mots. J'apprécie tout particulièrement la photo "My Way". C'est exactement le genre de cliché qui fait que maintenant je suis jaloux :-) (Stp. tu vas te dépêcher de la mettre sur DA, que je puisse l'ajouter à mes fav. :mdr: :D)

Sinon, les autres photos sont aussi très réussies, ces tons très chauds font ressortir une atmosphère particulière qui donne un certain cachet aux images. Je suis un peu plus dubitatif sur la première, dans le sens ou la retouche des tons me dérange un peu sur le haut du cliché. Mais encore une fois, c'est vraiment pour "chercher la petite bête".

Bravo François ;)

PS : Tu as oublié de rajouter francois088.deviantart.com sur la deuxième photo

20 Nov 2005 18:07 Site Internet
Fidèle
Fidèle

Par contre sur "My Way" on sent le tampon à plein nez.... sans mauvais jeu de mot bien sûr ;)

20 Nov 2005 18:21 Site Internet
Accro
Accro

Excellentissime. Ca m'enerve, j'ai jamais aucun commentaire sur tes photos ^^, c'est juste beau.

21 Nov 2005 8:49 Site Internet
Habitué(e)
Habitué(e)

My way évoque en moi un je ne sais quoi... Mais c'est fort comme sensation ! Chapeau pour l'atmosphère que tu as su faire dégagé de ce cliché

21 Nov 2005 10:07
VIP
VIP

Alors là je suis obligé de me rallier à l'avis de Loira... Tu nous fais des séries tout à fait banales et après "BAAAAM" C'est le Nirvana ![/size]

Je ne pense pas qu'elle apprécie ce genre de cliché, du peu que j'ai vu, elle préfère les photos qui sortent de l'ordinaire (reflet, abstrait, etc). Mais, content que tu apprécies cette série...

leo a écrit:
Quelle beauté cette dernière série... Et encore, je pèse mes mots. J'apprécie tout particulièrement la photo "My Way". C'est exactement le genre de cliché qui fait que maintenant je suis jaloux :-) (Stp. tu vas te dépêcher de la mettre sur DA, que je puisse l'ajouter à mes fav. :mdr: :D)

Oui je la poste dans les jours qui suivent, pas de problèmes...

leo a écrit:
Sinon, les autres photos sont aussi très réussies, ces tons très chauds font ressortir une atmosphère particulière qui donne un certain cachet aux images. Je suis un peu plus dubitatif sur la première, dans le sens ou la retouche des tons me dérange un peu sur le haut du cliché. Mais encore une fois, c'est vraiment pour "chercher la petite bête".

Peut-être un peu trop chaud sur la première image ?

leo a écrit:
Bravo François ;)

PS : Tu as oublié de rajouter francois088.deviantart.com sur la deuxième photo

Merci en tout cas, ca fait plaisir. J'ajouterai la signature quand je la mettrai sur DA...

KoKoTieR a écrit:
Par contre sur "My Way" on sent le tampon à plein nez.... sans mauvais jeu de mot bien sûr ;)

Ahahah, hé ben nan, je n'ai pas utiliser l'outil "tampon de duplication". J'ai juste utilisé l'outil densité + ou - :mgreen: ...

NiuAge a écrit:
Excellentissime. Ca m'enerve, j'ai jamais aucun commentaire sur tes photos ^^, c'est juste beau.

C'est tout à fait normal, déjà il faudrait que mes photos te fasse ressentir quelque chose et même si c'était le cas, il faudrait que tu puisses retranscrire ce que tu ressens. C'est dur de critiquer, merci...

DaiVernon a écrit:
My way évoque en moi un je ne sais quoi... Mais c'est fort comme sensation ! Chapeau pour l'atmosphère que tu as su faire dégagé de ce cliché

Tu vois Niuage, cette photo lui fait ressentir quelque chose mais c'est dur d'exprimer quoi. Merci en tout cas DaiVernon...

22 Nov 2005 19:25
Administratrice
Administratrice

J'aime aussi beaucoup la composition de My way : les obliques terrestres qui partent dans un sens et les obliques célestes, dans un autre, ça me plaît très beaucoup même, môssieur François ! :mdr:
Pour le traitement, ben, faut que tu reprennes ça :angel:

22 Nov 2005 19:59
VIP
VIP

:lang:

Bon :pleur:, alors comme ca je me suis trompé :mgreen: !

Pour le traitement, c'est à la fois simple et compliqué, mais j'ai quand même refait un test vite fait bien fait. Ca n'a pas la dureté de la première version.

Ca va comme ca ?

22 Nov 2005 21:33
VIP
VIP

22 Nov 2005 21:46 Site Internet
VIP
VIP

Parfait ! (tien pour une fois ou je ne dis rien d'autre que ça :-))

22 Nov 2005 22:11 Site Internet
 [ 563 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivante