| Auteur |
Message |
|
pouchtreux
VIP
Inscription: 01 Fév 2004 14:20 Messages: 3663 Localisation: Perpignan
|
 [Janvier] - Fraîcheur du Nouvel An.
Bonjour bonjour, Voila vous connaissez le principe maintenant, je donne un sujet pour un mois et vous mettez ici toutes vos créas sur ce sujet, ces créas peuvent être des photographies, des créas sous Photoshop, des croquis fais mains, tout support en fin de compte ... Voila les anciennes éditions ...  Anciennes éditions a écrit: Voila donc pour le mois de Janvier, j'ai choisi un sujet qui peut paraitre un brin plus compliqué que les autres mais c'est tant mieu, il faut bien évoluer un ptit peu. En effet il faudra essayer de restituer ce sentiment de fraîcheur dû au climat des plus hivernal présent en ce mois de Janvier, ça peut sembler bien dure de retranscrire ça par la photo ou n'importe quel autre support graphique mais qui ne tente rien n'a rien ... Donc à vos appareils photos tout beaux tout neufs de Noël ou vos nouvelles tab graphiques, ou votre simple souris et notre ami Photoshop ( & The Gimp aussi  ) pour nous faire vibrer et surtout nous donner froid à la vue de vos créas ... Amusez vous bien.  ++ 
_________________ Deviantart
Dernière édition par pouchtreux le 01 Fév 2005 22:12, édité 1 fois.
|
| 01 Jan 2005 12:17 |
|
 |
|
Loira
Administratrice
Inscription: 13 Nov 2004 10:47 Messages: 41789 Localisation: Rhône-Alpes
|
T'as l'air gentil comme ça, mais tu n'es qu'un NAFFREUX ! Il y en a des qui auraient proposé des thèmes du genre laine, feu, angora, couette, duvet, édredon, pull, des trucs sympas qui évoquent la chaleur. Et qu'est-ce que tu nous fais, là ? Le froid... Moi qui commence à grelotter en-dessous de 15 degrés :(
Je sens que je vais faire un petit tour dans mes archives. Na !
Je veux bien traiter le froid au mois de juillet : je vois ça d'ici... Les verres qui se couvrent de buée quand on les remplit d'eau (ou de tout autre liquide) bien glacée...
|
| 01 Jan 2005 18:55 |
|
 |
|
LiPeR
VIP
Inscription: 31 Oct 2002 9:32 Messages: 11764 Localisation: Genève, Suisse
|
| 01 Jan 2005 19:00 |
|
 |
|
pouchtreux
VIP
|
Loira a écrit: T'as l'air gentil comme ça, mais tu n'es qu'un NAFFREUX ! Il y en a des qui auraient proposé des thèmes du genre laine, feu, angora, couette, duvet, édredon, pull, des trucs sympas qui évoquent la chaleur. Et qu'est-ce que tu nous fais, là ? Le froid... Moi qui commence à grelotter en-dessous de 15 degrés :( Je sens que je vais faire un petit tour dans mes archives. Na ! Je veux bien traiter le froid au mois de juillet : je vois ça d'ici... Les verres qui se couvrent de buée quand on les remplit d'eau (ou de tout autre liquide) bien glacée...NA ! NA ! On commence pas à râler parce que madame est frileuse ...  On fait le sujet que ce gentil pouchtreux a cherché et a trouvé pour le bonheur de tout le monde ...  LiPeR a écrit: :mdr:  Pouchtreux t'as fais une grose erreur la Tire la  Loira elle t'aime plus, elle te découvre enfin 
Toi ça suffit !!!
Je te laisse hitomiie alors vient pas m'embeter avec Loira ...
++

|
| 01 Jan 2005 19:08 |
|
 |
|
_drakE_
Habitué(e)
|
_________________ There is no place like dtc ...
|
| 01 Jan 2005 19:23 |
|
 |
|
Loira
Administratrice
|
Je resterai glaciale et ne parlerai qu'en présence de mon avocat ... qui n'est pas près d'arriver vu que ces petites choses ça ne pousse qu'au chaud et qu'on va se les geler ici pendant 31 jours
The Gimp pour redimensionner et ajouter la bordure
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
|
| 01 Jan 2005 19:27 |
|
 |
|
pouchtreux
VIP
|
Rhhhaaa , j'aime bien cette photo, je sais pas pourquoi je l'aime beaucoup, surtout les deux traits qui ressortent, ceux qui sont plus blancs que le reste ... je trouve que ce sont eux qui donnent de la fraicheur à la photo, ainsi que le gel qui est en haut à gauche de la photo, le reflet bleuté parcemé de blanc représentent trés bien la fraicheur, voir même le froid ...
Moi qui croyais que Loira allait faire grève ce mois-ci, heureusement que ses archives ne sont pas anodines ...
++

|
| 01 Jan 2005 20:41 |
|
 |
|
Loira
Administratrice
|
Bon, alors une pour avoir vraiment très froid.
La lumière n'était pas franchement géniale, mais quand ce genre de sujet se présente, il vaut mieux ne pas attendre que la météo devienne plus sympa...
The Gimp pour recadrer, redimensionner et ajouter la bordure
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
|
| 01 Jan 2005 20:54 |
|
 |
|
VanessaUsedToLive
Adepte
|
elles sont chouettes tes photos ...
t as meme pas une petite galerie ? 
_________________ la vie c est
ca me fait trOÔ
une fois deux fois trois :mdr::mdr:
|
| 01 Jan 2005 21:13 |
|
 |
|
Loira
Administratrice
|
Euuuuuuuuh ! Ben non...
C'est à dire que j'ai des photos que j'aime bien, mais je ne savais pas vraiment si elles étaient susceptibles d'intéresser quelqu'un. Sur les milliers de clichés personnels (je ne parle pas des photos de famille) qui s'entassent sur mes CD, une seule personne en avait vu une ou deux dizaines avant que je ne me décide (après des mois d'hésitation...) à m'inscrire ici.
Et puis une galerie, je ne saurais pas faire...
Et puis il faut choisir...
|
| 01 Jan 2005 21:58 |
|
 |
|
VanessaUsedToLive
Adepte
|
ben pour ta galerie inscris toi sur deviantart
tout est "préagencé" tu n as qu a choisir les photos que tu veux poster
et pour le choix des photos c est facile :
toutes tes photos sauf ta famille ton chien ton chat et tes chaussettes (quoique dans un etat de salete avance ca pourrait en interresser plus d un  )
Vanessa (qui reve toujours d une invasion de 2077 sur DA)
|
| 01 Jan 2005 22:15 |
|
 |
|
Loira
Administratrice
|
Bon, on continue dans le off
J'ai déjà visité moult fois Deviant Art, mais ça m'a tout l'air d'être un foutu bordel organisé !
Et je ne suis pas tout à fait certaine d'avoir envie de m'inscrire sur un site anglophone...
|
| 01 Jan 2005 22:30 |
|
 |
|
pouchtreux
VIP
|
Teu teu teu .... le vengeur pas masqué arrive ...
On fait pas de off-topic sur le Topic des créas du mois ...
Si voulez parler de DA, faites un tour sur ce topic ...
++

|
| 01 Jan 2005 22:37 |
|
 |
|
Booggi
VIP
|
Magnifiques tes photos Loira... La premiere est tout simplement extraordinaire, on dirait presque un dessin! Et le lutin est vraiment beau... 
_________________ "Guérir quelquefois, soulager souvent, consoler toujours." A. Soubiran
"Ce que j'ai appris, je ne le sais plus, le peu que je sais encore, je l'ai deviné." N. Chamfort
|
| 01 Jan 2005 23:01 |
|
 |
|
Spy-Seth
VIP
Inscription: 10 Déc 2004 13:29 Messages: 5291 Localisation: Montpellier (France)
|
arff loira la prmière photo est... bizarre, elle est jolie, mais bizarre
Pournla deuxième, on dirait un moulage ?
Sinon ça montre bien que vers chers toi il fais.. pas très chaux 
_________________ Prout ?
|
| 03 Jan 2005 8:51 |
|