Eh bé
Beaucoup de participations le premier jour génial ...
Loira :
Celle là j'aime beaucoup, et puis "Lignes" ne pouvait pas mieu tomber ...
Héhé ça me fait penser à "faites nou vibrer" ... C'est bien le cas là, on dirait que Godzilla arrive dans Venise et Loira a sorti son apn pour prendre encore et toujours des reflets ... En tout cas vraiment beau, que des lignes ...
R0cKW|LDeR :
Je la connaissais celle là, je passe assez souvent regarder ta galerie sur DA, et celle là est une de mes favorites.
Encore une fois ça colle parfaitement au sujet, ces ptites tutures qui passent pour ne former que des lignes, et les lampadères qui semblent les "flasher" parce qu'elles vont bien trop vites, un délice pour les yeux et l'imagination ...
Par contre la symétrie est un peu "cassée" par les feux des voitures qui passent completement à droite, derriere les arbes, enfin bon ce n'est pas trés trés grave ...
Bravo à toi en tout cas et vive les ponts dans Paris non ?
Le Piaf Fou : Déjà je suis bien content que tu postes !
\(^_^)/
Ensuite pour la photo, je la trouve bien jolie aussi ( par contre je suis incapable de deviner où c'est ...

) et la ligne que forme les gradins sur poursuit dans mon imagination, mais elle est brusquement stoppé par la ligne d'horizon peut être un peu basse, enfin à mon avis ...
Un peu plus de contraste dans le N&B aurait peut être donner un bon résultat aussi mais bon je ne suis sûr de rien ...
Loira a écrit:
Euuuuh... Rock ? On peut faire des choses comme ça rien qu'avec des filtres ?
:(
Alors là, j'ai pas du tout compris ton intervention Loira ...
Percy_Lilou :
Ouhouh !! Que de lignes aussi par ici ... Les lignes semblent trés pures et c'est ce qui donnent cette douceur à ta photo je trouve, aussi de par le flou qui est assez conséquent ( peut être trop ... ) mais le rendu final est vraiment nickel, tout en douceur ...
Spy-Seth :
La feuille principale fait apparaitre incontestablement une ligne ( et même des lignes avec le quadrillage ) mais les lignes ne nous emmenent pas trés trés loin, en effet je trouve qu'il manque peut être un peu ( voirs beaucoup ) d'espace au dessus de ces feuilles pour continuer à imaginer ...
Bon voilà quelques petits commentaires, j'ai pris plaisir à les faire car cette participation ative fait bien plaisir, merci encore au Dico hein Loira ?
++