| Auteur |
Message |
|
Percy_Lilou
Régulier(ère)
Inscription: 30 Jan 2005 20:10 Messages: 190 Localisation: Vosges
|
 [Avis] Photos Percy_Lilou - UP main rouge en page 2
J'ai déjà mis quelques photos dans ma gallerie personelle mais pour avoir des avis plus précis je me crée ce petit topic que je remplirai au fur et a mesure...
pour commencer, trois portraits. Aucune retouche à part le cadrage.
(APN : Konika-Minolta Dimage Z2)
merci d'avance pour tout commentaire, critique, avis...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
_________________ Il y a 10 sortes de gens dans le monde... celui qui comprend le binaire et l'autre...
L'église est proche mais la route est verglacée. Le bar est loin, mais je marcherai avec prudence.
Les hommes sont commes des hérissons dans une nuit glaciale, trop près ils se blessent, trop loin, ils crevent de froid...
Dernière édition par Percy_Lilou le 17 Nov 2005 14:17, édité 2 fois.
|
| 28 Fév 2005 12:01 |
|
 |
|
Percy_Lilou
Régulier(ère)
|
45 visites et pas un commentaire...
z'etes dur là... sont si pas belles que ca les photos ?
_________________ Il y a 10 sortes de gens dans le monde... celui qui comprend le binaire et l'autre...
L'église est proche mais la route est verglacée. Le bar est loin, mais je marcherai avec prudence.
Les hommes sont commes des hérissons dans une nuit glaciale, trop près ils se blessent, trop loin, ils crevent de froid...
|
| 02 Mar 2005 17:16 |
|
 |
|
The-Witch-King
Accro
Inscription: 21 Aoû 2004 15:07 Messages: 7346 Localisation: Uppsala/Sweden
|
 sublime c'est lovely 
_________________ Oxonium.fr
|
| 02 Mar 2005 17:23 |
|
 |
|
tsubasa
VIP
Inscription: 20 Juil 2003 16:41 Messages: 8070 Localisation: Près des bandas, pas loin du bar.
|
1e visite pour moi!
Alors :
J'aime moyennement la 2, je ne sais pas trop pourquoi, pourtant c'est une bonne bouille
Par contre j'aime bien la première! On a vachement envie de savoir ce qui capte son regard, les couleurs et la lumière sont bien
Et la 3e est terrible, le cadrage donne un air très étrange pour un visage de bébé je trouve :p limite il va nous taper tellement il est po content
Bravo percy_lilou 
_________________ SÉBASTIEN FREY A DÉCLARÉ QU'IL ÉTAIT "DANS LE TOP 5". D'ACCORD, MAIS DANS LEQUEL?
* Le top 5 des déclarations les plus idiotes de chaque année * Le top 5 des buts pris les plus ridicules en équipe nationale * Le top 5 des sosies de Wolverine * Le top 5 de Raymond Domenech derrière Lloris, Mandanda, Carrasso et Douchez
|
| 02 Mar 2005 17:24 |
|
 |
|
pouchtreux
VIP
Inscription: 01 Fév 2004 14:20 Messages: 3663 Localisation: Perpignan
|
Trop excellente celle là ... J'espère qu'elle prend la pose pour la photo parce que moi je trouve ça vraiment trop marrant et adorable.
J'aime bien la dernière aussi mais je trouve que tes photos meriteraient quelques retouches photos légères, au moins les niveaux.
Trés belles photos en tout cas.
++

_________________ Deviantart
|
| 03 Mar 2005 0:15 |
|
 |
|
Booggi
VIP
|
Je trouve ces photos superbes, et je n'ai rien d'autre à dire, j'admire... devant si peu de commentaire à faire, je l'avais pas posté, mais puisque tu insiste... 
_________________ "Guérir quelquefois, soulager souvent, consoler toujours." A. Soubiran
"Ce que j'ai appris, je ne le sais plus, le peu que je sais encore, je l'ai deviné." N. Chamfort
|
| 03 Mar 2005 0:15 |
|
 |
|
Percy_Lilou
Régulier(ère)
|
pouchtreux a écrit: mais je trouve que tes photos meriteraient quelques retouches photos légères, au moins les niveaux. 
Si tu as cinq minutes je veux bien que tu précises ce que tu entends par là... n'hésite pas à prendre une des photos et à la modifier si ca peut être plus "parlant" que des mots !
Merci pour les commentaires en tout cas !
|
| 03 Mar 2005 7:54 |
|
 |
|
pouchtreux
VIP
|
Voila j'ai fais ça trés rapidement mais perso je préfère ce genre de rendus, c'est une question de goût je pense.
++

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
|
| 03 Mar 2005 9:04 |
|
 |
|
Booggi
VIP
|
Je trouve tes retouches un poil trop claires Pouch, mais je pense que c'est une question de goût comme tu dis! 
_________________ "Guérir quelquefois, soulager souvent, consoler toujours." A. Soubiran
"Ce que j'ai appris, je ne le sais plus, le peu que je sais encore, je l'ai deviné." N. Chamfort
|
| 03 Mar 2005 10:40 |
|
 |
|
pouchtreux
VIP
|
Ouais peut être un peu clair, par contre j'ai oublié une légère critique  Euh je trouve le cadrage un peu serré pour "lison" ...
Voila dis moi ce que tu en penses percy
++

|
| 03 Mar 2005 10:48 |
|
 |
|
Percy_Lilou
Régulier(ère)
|
merci pouch'
je comprends mieux ce que tu voulais dire par niveaux... mais en fait j'aime beaucoup moins après ton passage... comme il est dit au dessus : c'est une question de gout
pour le cadrage serré en effet, c'est possible mais c'est aussi une "marque de fabrique". je me souviens avoir causé un jour avec un photographe à propos de "just before the smile" et "Lumineuse II"- photographe qui me disait qu'il ne pouvait exister de beau portrait dont le menton est coupé.
en fait j'ai du mal avec les "règles d'or" dès que j'entends une règle la première chose que j'ai envie de faire c'est de la transgresser pour savoir ce que ca donne!!
en tous cas pouch merci d'avoir pris le temps de m'esspliquer... même si je préfère mon original à ta correction !!
|
| 03 Mar 2005 21:05 |
|
 |
|
Loira
Administratrice
Inscription: 13 Nov 2004 10:47 Messages: 41471 Localisation: Rhône-Alpes
|
Et un petit high key N&B (à retravailler, mais c'est en vitesse, juste pour te donner une idée de ce que cela donne).
_________________ Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar !
|
| 03 Mar 2005 21:44 |
|
 |
|
Percy_Lilou
Régulier(ère)
|
ah oui !! high key et low key... j'ai lu un chouette article là dessus... je sais pas si ca se fait mais je pourrais le scanner et vous le poster ici... a moins que ca ne pose un problème de droits..
|
| 04 Mar 2005 7:56 |
|
 |
|
Loira
Administratrice
Inscription: 13 Nov 2004 10:47 Messages: 41471 Localisation: Rhône-Alpes
|
Cite les sources pour le moins ! Mais je ne suis pas certaine que cela suffise.
Cela dit, j'ai déjà posté un truc sur la question, pas trop technique, dans la rubrique astuces...
_________________ Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar !
|
| 04 Mar 2005 9:03 |
|
 |
|
virtualkid
Fidèle
Inscription: 05 Avr 2004 20:20 Messages: 1352 Localisation: 81.13.141.112
|
J'aime bcp "just before the smile" 
| 04 Mar 2005 9:35 |
|